mardi 20 novembre 2007

Day #15

Journée de prises à Lyon hier donc ... On principalementles voix (lead et choeur). Ainsi défilent Follow me around, Country sunrises, Parasites, Can't forget your pain et Taste of ... (sur laquelle il y a encore du travail). Nous travaillons aussi sur des arrangements sur Parasites ... Bref, plutôt une bonne journée en attendant dimanche où nous enregistrerons les cuivres de l'album ///

4 commentaires:

Oslo Deauville a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oslo Deauville a dit…

les cuivres de l'album....non mais c'est une super production là! Dis, est-ce que tu m'enverras l'album avec un petit mot dessus de ta main quand il sera fini? allez s'te plait!

tibo a dit…

Et moi et moi et moi? J'ai même pas eu de dédicace sur le précédent. Mais est-ce que on pourrait-on écouter un p'tit quelque chose quelque part? Savoir si ça tue le chien quoi... Y-aura-t-il un waiting for?

Beckett a dit…

eh oh évidemment que vous aurez droit à des attentions particulières lorsqu'en février tout cela sortira ... Niveau écoute, c'est prévu, juste le temps de pofiner un peu les premiers jets ... Autrement pas de Waiting for prévu pour le moment mais bon on vous en dit plus très bientôt promis !!!