samedi 15 décembre 2007

On a raté le rendez-vous avec Dante

Salut à vous ...

Juste pour dire qu'hier a été plutôt une bonne journée ... En effet, outre une très bonne prestation de Pierre-Yves pour l'enregistrement définitif des contrebasses de l'album, j'ai reçu un courrier des éditions L'Harmattan (Paris) qui décide d'éditer mon mémoire de Master I de musicologie. Mon travail sur le compositeur américain Steve Reich sortira donc en livre en grande diffusion et même si cela n'a pas vraiment de liens avec Godot, je me dois de l'annoncer ici. Le soir nous avions rendez-vous au musée pour une lecture du premier volet de la Divine Comédie de Dante et nous sommes arrivés avec 15 minutes de retard ... Résultat les portes étaient closes ... Nous dérivions donc jusqu'à la prochaine pizzéria et nous primes du vin italien. Nous avions raté Dante mais ...

A bientôt ///

2 commentaires:

tibo a dit…

Vous avez raté le rendez-vous avec Dante, nous aussi d'ailleurs. Dommage, trés dommage. Certains diront qu'actuellement, une divine et diabolique comédie se joue en France... Mais la politique sur ce blog... Non, nous préférons ma moitié et moi te féliciter et si Dante est raté pour cette fois, sois sûr que ton opus en librairie ne le sera pas.

Label Rock a dit…

Salut l'ami.... quand l'album sera ready... peut etre pourrait on caler quelquechose on the radio ?
Joyeux Noel en attendant....
Bises!