lundi 28 mai 2007

VALENTINE DAY AND OTHER CONFIDENTIAL INFORMATIONS

Bonsoir etc ...
  1. Nous avons enregistré samedi après-midi "Décadanse" à l'Acoustic Studio (Méleson Music) avec Valentine et la session s'est plutôt bien déroulée ... Les arrangements de cette chanson que j'ai écrite il y a déjà bien longtemps sont plutôt originaux et les voix se marient pour le mieux ... Un nouvel éclairage donc avec Valentine qui est plutôt prometteur et c'est tant mieux ... Merci et bravo ///
  2. Me voici solicité pour écrire la musique d'un cours/moyen métrage en express apparement. Basé sur les rencontres, l'histoire propose une fournée de personnages qui s'interconnectent etc ... Bref, un sujet inspirant pour moi ... J'en dirai un peu plus plus tard ///
  3. Le concert du 1er juin sera pour moi l'occasion d'essayer de nouvelles choses ... Si vous n'avez rien à faire, nous proposons, David et moi, une répétition publique au Bacchus à Roanne ce jeudi vers 21h ... Ceci prendra certainement la forme de morceaux travaillés mais aussi à coup sûr d'improvisations et de litres de bière ... A bon entendeur ...
SALUT ///

Aucun commentaire: