mardi 28 août 2007

News finalement

Bonsoir donc,

De retour d'Afrique et d'Australie ...
Celà faisait bien longtemps donc voici un peu de moèle ///

> Je vois Valentine demain pour répéter quelques morceaux afin de préparer le concert du 29 septembre au théatre de Moulins ...

> J'ai composé et enregistré la musique du film d'Aurélie Bardon : "Quel temps fait-il pour les histoires ?". Tout est en boîte et c'est au piano solo dans un esprit très intimiste ...

> Hier nous avons mis en place un projet de collaboration entre le compositeur américain Lewis Krauthamer et moi-même ... La musique volontier expérimentale qui devrait en ressortir cherchera à dévoiler les différentes acceptations du mot "accessible" ... Des concerts dans différents lieux insolites ou non suivront ... A suivre donc !!!

> Retrouver mes poèmes ainsi que ceux d'autres talentueux poètes sur le site : http://www.toutelapoesie.com/home.html ... Après avoir dévoilé un peu plus de la série "NEuf vies dans le rétroviseur", je projette de mettre en ligne au compte goute celle intitulée : "Mélancolies ferroviaires" ...

> Merci à toutes les personnes qui ont laissé des commentaires encourageants sur le web, par mail ou en fin de concerts avant l'été ... Merci ///

1 commentaire:

tibo a dit…

Bon, une première visite qui en appellera d'autres et qui me remplit de curiosité pour tout un tas de choses. Tes poèmes ont quelque chose effectivement, je suis impressionné. Tu as décidemment plus d'une corde à ta guitare... See you next time.